jeudi 28 février 2008

Avez-vous aimé votre sortie?

Salut! Je voulais vous dire que j'ai adoré notre sortie éducative au Salon du livre. Vous avez été fantastiques et très disciplinés. Je vous en remercie et vous félicite. Il est très plaisant de penser que nos prochaines sorties seront aussi agréables. Ça donne vraiment le goût d'en faire plus...

5 commentaires:

griffin a dit…

meme si moi j'aime pas vraiment les livres j'ai trouver ca quand meme le fun!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé la sortie. J'ai eu l'occasion de rencontrer mon auteure préférée, Anne Robillard, qui peut-être même, utilisera mon nom pour en faire un personnage. J'ai très hâte à son prochain roman.

Unknown a dit…

Moi Jais trop Adorrer Maintenant Jador lire loOl.Je Vais Vous dire mes livres , bone ses asser drole et mon autre livre est zowie vous saver darasse le bdist qui est venu a l'ecole ben ses un de ses livre ses trop hot il i a peut etre du sacrage mes ses pas grave bon A++ De Jeremy...!

nicolas a dit…

j'ai vraiment aimé la sortie j'ai trouveé sa cool

Ty a dit…

J'ai vraiment aimé la sortie c'étais plaisant.